Donjons&Dragons, Art & Arcanes, toute l’histoire illustrée d’un jeu légendaire

Plus de 400 pages illustrées sur l’histoire et l’évolution d’un univers CULTISSISME.
Ce livre officiel Donjons & Dragons présente pour la première fois toute l’histoire et l’évolution de cet univers iconique, montrant son influence continue sur la culture pop et la fantasy.
Fruit d’un travail de recherche sans précédent, ce volume contient plus de 700 documents iconographiques d’exception : illustrations des livres principaux du jeu de rôle, des suppléments, des livrets d’aventure, ainsi que des romans Royaumes oubliés et Lancedragon, magazines Dragon et Dungeon, publicités et produits dérivés, sans oublier des peintures et des croquis inédits, des photographies rares, et bien plus, tous créés par des designers maintenant reconnus et ou de célèbres artistes associés pour toujours à la légende de cette licence.
L’équipe d’auteurs passionnés a obtenu un accès exceptionnel aux archives de Wizards of the Coast et aux collections personnelles des plus grands collectionneurs, ainsi que la chance de rencontrer les illustrateurs qui sont à l’origine des différents personnages. Ceci est la plus complète collection d’images D&D jamais rassemblée, faisant de cet ouvrage un must-have pour des millions de fans dans le monde.

ISBN : 9782364806733 - 448 pages

3d-witw-9780399580949-pob-all-r1
Huginn & Muninn
Hier les trois mousquetaires, Tom Sawyer, Little Nemo, Fantômas, Tarzan, Belphegor... Aujourdhui Dark Vador, Mario Bros, Largo Winch, Naruto, Dexter, Batman... Ce qu’on nomme aujourd’hui la culture geek n’est que l’autre nom de la culture populaire. Avec Huginn & Muninn, l’imaginaire et la culture populaire ont retrouvé leurs messagers.