Alien, le fleuve de la douleur

Après avoir échappé à la mort sur la planète LV-426, Ellen Ripley est secourue puis interrogée par la compagnie Weyland-Yutani à bord de la station Gateway.
À des milliers d’années-lumière de là, sur cette même planète rebaptisée Achéron, des colons ont élu domicile et tentent de terraformer cet astre balayé par les vents. Les arpenteurs Anne et Russel Jorden, parents de la petite Newt et membres de cette communauté, sont alors missionnés pour explorer un étrange vaisseau extraterrestre…
Ce qu’ils vont y découvrir va bouleverser leur existence et faire couler un fleuve de douleur…

Christopher Golden est un auteur américain à succès apprécié des fans d’horreur, de fantastique et de suspense, notamment pour ses nombreuses novélisations et ses scénarios de comics. Il signe ici le dernier volume de la trilogie de romans Alien.

ISBN : 9782364806276 - 328 pages - Livre avec couverture brochée

Huginn & Muninn
Hier les trois mousquetaires, Tom Sawyer, Little Nemo, Fantômas, Tarzan, Belphegor... Aujourdhui Dark Vador, Mario Bros, Largo Winch, Naruto, Dexter, Batman... Ce qu’on nomme aujourd’hui la culture geek n’est que l’autre nom de la culture populaire. Avec Huginn & Muninn, l’imaginaire et la culture populaire ont retrouvé leurs messagers.