99 Stormtroopers rejoignent l’Empire

Quatre-vingt-dix-neuf Stormtroopers rejoignent l’Empire, et les problèmes commencent.
Un premier prend une pause-déjeuner dans la chambre de congélation carbonique. Deux sous-estiment une princesse. Un autre choisit le mauvais moment pour demander une promotion. Un autre ne montre pas assez de respect à Jabba. Et un autre encore interrompt Dark Vador dans un moment d’intimité…
Fan de Star Wars depuis toujours, Greg Stones réécrit le destin des troupes de l’Empire dans un esprit ludique et original, mettant en scène dans ses pages colorées pleine de détails amusants tous les personnages de la saga (Han, Luke, Chewie, K-2SO,…). Le nombre de soldats diminue à chaque double-page, qu’adviendra-t-il du dernier qui reçoit une affectation très spéciale (sur l’Étoile de la Mort)?

ISBN : 9782364806351 - 96 pages - Livre avec couverture cartonnée

Huginn & Muninn
Hier les trois mousquetaires, Tom Sawyer, Little Nemo, Fantômas, Tarzan, Belphegor... Aujourdhui Dark Vador, Mario Bros, Largo Winch, Naruto, Dexter, Batman... Ce qu’on nomme aujourd’hui la culture geek n’est que l’autre nom de la culture populaire. Avec Huginn & Muninn, l’imaginaire et la culture populaire ont retrouvé leurs messagers.